Vente de chichas avec tabac au fruits et charbon à Aubervilliers

Vente de chichas avec tabac au fruits et charbon à Aubervilliers

À quel commerçant spécialisé doit-on s’adresser pour trouver un magasin de vente de chichas avec tabac aux fruits et charbon à Aubervilliers ?

Vous souhaitez passer un bon moment entre amis ou encore entre collègue ? Vous voulez mettre de l’ambiance à votre soirée entre filles ou entre mecs ? Découvrez chez AYMA des produits et accessoires qui vous plairont certainement. En effet, nous vous proposons la vente de chichas avec tabac aux fruits et charbon pour pimenter un peu votre événement.

La chicha, un phénomène à la mode

De plus en plus de boutiques chicha se développent dans le monde. Elles constituent des lieux destinés à sa consommation. Cependant, en tant que commerçant, nous ne disposons pas de lieux dédiés à la chicha. Par contre, nous mettons en vente de la mélasse, du tabac, des accessoires, ainsi que d’autres éléments utiles pour la consommation.

En fait, la chicha consiste en une manière de consommer du tabac, et ce, grâce à un narguilé. Tout en haut, les fumeurs déposent le tabamel. Il s’agit d’une pâte composée de 70% de mélasse et de 30% de tabac. La mélasse est un mélange sucré de fruits et de miel qui procure un goût sucré et une fumée aromatisée. Ainsi, pour pouvoir tirer parti de la chicha, le charbon doit se placer tout au-dessus.

Votre commerçant au 06 69 42 59 91

Houka, arguileh, shisha ou narguilé, toutes ces appellations désigne la chicha. Chez AYMA, vous pouvez trouver des chichas selon différentes formes. Aussi, vous pouvez vous procurer les accessoires, que ce soit pour un rechange de pièces ou pour la consommation. Si vous voulez vous amuser autrement avec une chicha, n’hésitez pas à nous contacter au 06 69 42 59 91.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AYMA, responsable du traitement, afin de donner suite à votre demande et de vous recontacter. Les données sont également destinées à %s, prestataire de AYMA. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos photos Découvrez toutes nos photos

VENEZ DÉCOUVRIR NOS BOUTIQUES